Une équipe de post-production à Bordeaux

Frontalement opposés au sempiternel « on verra en post-prod », nous sommes convaincus qu’associer la post-production au plus tôt dans le processus de production est un gain de temps et d’argent. Cette démarche vise à favoriser les échanges entre producteur et prestataire : éviter les problèmes techniques, avoir un interlocuteur unique pendant la post-production, proposer une prestation cohérente avec les enjeux artistiques du film et son budget.

Lisa DelpechLisa Delpech
Gérante, Associée
Jonathan RochierJonathan Rochier
Directeur Commercial, Associé
Yohann CostedoatYohann Costedoat-Descouzeres
Directeur Technique, Associé
Sylvain RioSylvain Rio
Cadreur Drône, Associé

bgblue
Jacques ParmentierJacques Parmentier
Technicien de post-production
Arthur PedelArthur Pedel
Directeur technique 3D
bgblue

 

Nous travaillons avec un large réseau de techniciens locaux, notamment via le collectif Calippso, réseau fédérant techniciens et techniciennes de la post-production image et son travaillant au sein de la Nouvelle Aquitaine.

Nous pensons notre offre comme une « résidence de post-production » : une période pendant laquelle les auteurs et les producteurs peuvent se concentrer sur leur film dans une ville aux abords exceptionnels. C’est dans cette démarche que nous proposons un accueil des collaborateurs du film à Bordeaux avec une offre de logement à proximité du studio, des bonnes adresses en ville et sur le bassin d’Arcachon !

 

Bordeaux n’étant pas encore doté d’un auditorium de post-production, nous travaillons avec Commune Image à Saint-Ouen (93) en vous faisant bénéficier de tarifs préférentiels pour un mixage certifié Dolby et un étalonnage en salle.